Les 7 règles du storytelling

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La communication est au cœur de la société humaine. Mais elle est aussi devenue centrale pour les entrepreneurs et leur entreprise. Savoir raconter une histoire qui va captiver votre auditoire est indispensable. Les discours commerciaux trop technique sont dépassés et surtout pas adapté pour vendre votre entreprise !

Nous avons tous en têtes les discours de Steve Jobs ou encore ceux de Martin Luther King ou d’autres hommes politiques.

Pour réussir votre communication, je vous recommande le livre « Les 7 règles du storytelling » paru aux Editions Pearson.

En suivant les règles du livre, vous devrez aussi réussir à raconter une histoire captivante pour faire connaître votre entreprise ou vous-même. Travaillez votre texte au mot près, relisez à haute voix pour voir s’il passe bien (entre l’écrit et l’oral, il y a pas parfois un grand fossé). D’ailleurs, pour la mise en œuvre du storytelling, je vous conseille la lecture du livre « Les secrets de présentations de Steve Jobs ».

Le livre est au tarif de 22.50 €. Mais il vaut vraiment le coup (ou coût ?).

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Je m’appelle Cédric Le Clézio. Je suis expert-comptable au sein du cabinet Expansium, à Paris. Je conseille des créateurs et des repreneurs de l’origine du projet (analyse de l’idée, réalisation d’audit de la cible…) jusqu’à la phase de création de la structure juridique (conseil dans le choix de la forme juridique, élaboration du business plan, mise en place des outils comptable et de gestion). Je leur apporte mon expérience tant sur le plan juridique, fiscal que sur le plan comptable.
Les 7 règles du storytelling
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