La tablette tactile publicitaire dans les taxis en Chine

Print Friendly

La tablette tactile publicitaire dans les taxis en Chine

Lors de mon séjour à Shanghai, j’ai utilisé le taxi comme mode de déplacement. La majorité des véhicules possédaient une tablette fixé à l’arrière de l’appuie tête du fauteuil passager à l’avant (j’espère avoir été claire).

Deux modèles semblent exister.

Le plus simple est juste un écran diffusant des publicités sans aucune interactivité. La seule possibilité offerte est de couper l’écran.

Le second modèle m’a semblé beaucoup plus intéressant. En effet, il permet de sélectionner des thèmes. Le premier donne des informations sur les endroits intéressants si vous souhaitez, manger, boire un verre, faire du shopping. Les autres thèmes changent suivant les taxis mais il y avait par exemple Elle TV, Forbes et d’autres sujets dont je n’ai pu déchiffrer du fait de mon ignorance dans la lecture du chinois.
Ce produit est proposé sur différents sites dont « Made-in-China.com« 

Je m’appelle Cédric Le Clézio. Je suis expert-comptable au sein du cabinet Expansium, à Paris. Je conseille des créateurs et des repreneurs de l’origine du projet (analyse de l’idée, réalisation d’audit de la cible…) jusqu’à la phase de création de la structure juridique (conseil dans le choix de la forme juridique, élaboration du business plan, mise en place des outils comptable et de gestion). Je leur apporte mon expérience tant sur le plan juridique, fiscal que sur le plan comptable.
La tablette tactile publicitaire dans les taxis en Chine 4.00/5 (80.00%) 1 vote
Socialisez nous !

1 commentaire sur le sujet “La tablette tactile publicitaire dans les taxis en Chine

  1. bonjour Cédric je suis intéressé par la tablette que vous avez vu an Chine car je pratiques le métier de VTC pouvez vous me contacter par téléphone svp
    M.Guerrache
    06 05 68 23 71

Laissez-nous un commentaire et n’hésitez pas à vous inscrire au Blog !