HBR n°7 La grande mutation du marketing

Print Friendly, PDF & Email
HBR n° 6 Marketing

Voilà le nouveau numéro d’HBR est enfin sorti. Pour ceux qui ne connaissent pas, je ne peux que vous conseiller de l’acheter ! Et pour ceux qui le trouve chère (17.90 €), regardez combien coûte les magazines mensuels ou hebdomadaires dans la même thématique, vous verrez alors que 17.90 € tous les deux mois ce n’est pas si chère surtout par rapport à la qualité des articles du magazine !

Ce mois-ci, il y a un dossier sur le marketing :

  1. L’ultime machine marketing,
  2. La prise de décision au cœur du marketing,
  3. Comment percer les mystères de la relation clients.

Mais il y a aussi plein d’autres articles intéressants comme par exemple :

  • De l’art de décider.
  • Quatre voies pour créer un business model innovant.

Et ce ne sont que quelques exemples.

Achetez-le !

Franchement cela devrait être une lecture obligatoire pour tous entrepreneurs, dirigeants ou étudiants en business.

Si l’article vous a plu. Partagez et commentez-le !

s’inscrire à la newsletter

HBR n°7 La grande mutation du marketing
Cet article vous a plu ? Donnez lui une note 🙂

Je m’appelle Cédric Le Clézio. Je suis expert-comptable au sein du cabinet Expansium, à Paris. Je conseille des créateurs et des repreneurs de l’origine du projet (analyse de l’idée, réalisation d’audit de la cible…) jusqu’à la phase de création de la structure juridique (conseil dans le choix de la forme juridique, élaboration du business plan, mise en place des outils comptable et de gestion). Je leur apporte mon expérience tant sur le plan juridique, fiscal que sur le plan comptable.

Socialisez nous !

Laissez-nous un commentaire et n’hésitez pas à vous inscrire au Blog !