Harvard Business Review n°4

Print Friendly, PDF & Email
HBR n°4 2014

Le numéro 4 du Harvard Business Review est enfin sorti. Depuis le lancement de la version française, je ne loupe pas un numéro. La qualité des articles est incroyable. Ils apportent une vision différente, de nouveaux angles de réflexions. Je ne retrouve pas cela dans les autres magazines français de business. Je ne dis pas que les autres sont mauvais. Non, mais ils sont un cran en dessous.

Ce numéro consacre un dossier sur l’idée de business ou comment transformé une idée de business en super business. Le dossier est composé de trois articles :

  1. Faites d’une super idée un super business,
  2. Là où les créateurs se trompent,
  3. En quête du prochain gros coup.

Il y a aussi un très bon article sur la manière de rédiger une publicité créative.

Bref, de très bon articles qui vous serviront forcément dans votre business.

Si vous avez aimez l’article, partagez-le et commentez-le !

Je m’appelle Cédric Le Clézio. Je suis expert-comptable au sein du cabinet Expansium, à Paris. Je conseille des créateurs et des repreneurs de l’origine du projet (analyse de l’idée, réalisation d’audit de la cible…) jusqu’à la phase de création de la structure juridique (conseil dans le choix de la forme juridique, élaboration du business plan, mise en place des outils comptable et de gestion). Je leur apporte mon expérience tant sur le plan juridique, fiscal que sur le plan comptable.
Harvard Business Review n°4
Cet article vous a plu ? Donnez lui une note 🙂
Socialisez nous !

Laissez-nous un commentaire et n’hésitez pas à vous inscrire au Blog !