BORDERLINE

Print Friendly

 

Le lauréat du Grand Prix du Jury du concours 2011 organisé par le MOOVJEE est la société Borderline. Ces quatre garçons dans le vent ne se sont pas rencontrés à Liverpool mais en Alsace. Ils ont lancé, en 2010, une gamme de jus de fruit avec des noms improbable tel que la Nymphette délicieuse, le dandy des bas-fonds.

Ils ont misé sur un marketing décalé et sur des mélanges de jus de fruits non traditionnels. Outre pour une consommation de jus de fruits, leurs produits permettent de créer des cocktails en y rajoutant des alcools sans avoir à faire votre dosage.

Comme quoi, l’innovation est à chercher partout !!!

Toutes nos félicitations à cette équipe dynamique et très sympa !!!

Je m’appelle Cédric Le Clézio. Je suis expert-comptable au sein du cabinet Expansium, à Paris. Je conseille des créateurs et des repreneurs de l’origine du projet (analyse de l’idée, réalisation d’audit de la cible…) jusqu’à la phase de création de la structure juridique (conseil dans le choix de la forme juridique, élaboration du business plan, mise en place des outils comptable et de gestion). Je leur apporte mon expérience tant sur le plan juridique, fiscal que sur le plan comptable.
Cet article vous a plu ? Donnez lui une note :)
Socialisez nous !

Laissez-nous un commentaire et n’hésitez pas à vous inscrire au Blog !